Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
19 février 2009

LAINE ??????

Janv_2009_011J'ai récupéré chez ma tante des pelotes de laine que je ne connais absolument pas,

il y a de marquer que les aiguilles et le métrage.

Si quelqu'un connait ses laines qu'il n'hésite pas a m'envoyé un mail,en plus j'ai peu de pelotes,

heureusement que c'est du blanc je vais pouvoir facilement les utilisé,enfin j'espère .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouh t'as trouver un trésor, il parait que ca coutais cher à l'époque ces laines là !!!
N
oui ce sont plutôt des matières à associer avec d'autres laines carrément différentes en texture .Si tu as peu de pelotes , un joli haut printanier serait idéal , à mon avis
B
c'est super joli et c'est vrai que mélangé à d'autres laines c super sympa
L
ça sâppelle du rubanné.. c'est superne en finitions.. ou mélangées avec d'autres matières...et le fil à paillettes il te fait le tricoter une laine ou un coton.. c'est sympa comme résultat.. si tu veux d'autes renseignements te gêne pas.. j'aime bien travailler avec ces matières
R
elles sont superbes ces laines<br /> pourquoi ne pas faire un effet en la mélangeant avec une autre laine ?
Publicité