Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
18 avril 2009

Vacances

Nous sommes partis 4 jours chez ma soeur,(Aniane,dans l'hérault) ,nous avons visités les Grottes de

Clamousse,c'était magnifique je vous ai mis des photos,En sortant de la grotte il tombait de la grele,on a attendu mais après,c'est de la grosse pluie qui est arrivé ,je vous dit pas l'état quand nous avons rejoins la voiture on aurait dit qu'on était passé sous la douche,on c'est bien marrée avec les petits.

       Photo_057      Photo_038

Photo_048

Vendredi  visite d'un village classé ,nous avons trouvé une belle cascade,les gamins se sont régalés.

Aujourd'hui repos je tricote.Photo_061

Publicité
Publicité
Commentaires
B
TU AS DU PASSE UN AGREABLE WEEK END MAGNIFIQUE LES PHOTOS SYMPA LE SEJOUR CHEZ TA SOEUR? BISOUS
G
superbe ça donne vraiment envie!
L
c'est superbe ....<br /> vous avez du en prendre pleins les yeux
B
merci pour cette belle visite, les photos sont superbes
Z
quelles jolies photos, ça fait envie!<br /> bonne journée
Publicité