Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
19 mai 2009

Et de deux

Je viens de finir ma 2eme chaussettes,cela n'as pas été une mince affaire

j'ai appelé au secours ma maman(par téléphone) et finalement j'y suis arrivée,mais la 2eme ne

ressemble pas exactement à la première.

Je vais aller reprendre des cours avec ma moman.

IMGP0368

IMGP0370

Avec la laine mohair je vais me faire le Trendy chale framboise

un joli modèle que  j'ai trouvé chez Paul et Sophie,je vais essayé de faire un motif à trou trou

IMGP0371

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette la couleur des chaussettes. Quant aux pelotes framboises... j'adooore
L
super les chaussettes ...<br /> tu vois, j'ai tjs pas pris le tps de m'y mettre, je commence un grr ...<br /> pas facile la vie de tricoteuse ... lol
G
sympa tes chaussettes ,moi j'adore flâner dans la maison en chaussettes mais les miennes sont moches faudrait que j'apprenne à les tricotés moi même. bonne soirée
A
bien au chaud bravo
R
oh mimi tes chaussettes...et quel rouge!!!
Publicité