Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
24 mai 2009

4 jours de vacances

Jeudi: valises dans le coffre et direction Palavas les Flots,des collègues à mon homme

nous ont prété un studio ,le temps était  un coup gris ,un coup soleil,mais

nous en avons bien profité quand meme.(mes enfants sur la photo)

IMGP0393

Ma soeur,son mari les momes ont passés le jeudi après-midi  avec nous(elle habite à 30km de Palavas) .

IMGP0384

Samedi nous sommes allés faire un tour à Montpellier et il y avait la quizaine des écrivains,

nous avons regardé les stands, à notre grande surprise il y avait des gens très connu,

je vous dis pas le choc quand j'ai vu Richard Boringer ,je n'ai pas osé le prendre en photo,

et puis il y avait (personnalité que je connais).

Isabelle Lacamp - Isaballa Lombroso - Alice Donna - Robert Castel - Raymond Poulydor

et Pierre Bonte à qui, j'ai acheté le livre et qui me la dédicacé pour ma mère,

elle va etre enchanté.

                                IMGP0405                      IMGP0404

         

Publicité
Publicité
Commentaires
G
eh bien voilà un week-end bien sympathique...
M
chouette week end!
L
moi aussi je veux aller a la plage !!!<br /> zhom veut pas car on a piscine ... bouhhh
Z
il en faudrait plus souvent des week-end comme celui-ci!<br /> bonne soirée
M
je passe voir ton blog et...<br /> je ne suis pas revenue de ma surprise <br /> samedi après -midi ,j'étais sur la comédie à Montpellier!nous avons dû nous croiser!!!
Publicité