Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
3 juin 2009

Abandon

J'ai laissé tombé mon Trendy chale framboise ,j'avais l'impression avec le point mousse

de patiné ,de ne pas avancé,ça m'a pris la tete.

Comme je veux faire une étole ou un chale  dentelle et passé ma laine j'ai trouvé

Pomme de pin, le point est facile à retenir et j'aime beaucoup le faire.

IMGP0415

IMGP0417

On ne voit pas bien le point avec cette laine ou alors j' suis pas doué pour les photos

(je pense que j'suis pas doué).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on le voit très bien ce point !! il est splendide.
S
joli point qui fait penser au birch :-)<br /> <br /> je suis d'acord au sujet du point mousse ;-)
L
Oh ben je le trouvais bien ce tricot... Et puis je t'ai mis en lien sur mon blog car j'aime bien passer te voir via le net!!!
I
joli point en effet<br /> ce sera un bel ouvrage
L
sisi on voit bien et c'est même très joli et régulier!!!<br /> merci pour ton com!!! (passion ou lanafil =pareil)
Publicité