Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
3 juillet 2009

Merci facteur

Je viens de reçevoir ma commande passé sur le site tricotin.com,

la laine Teddy est super douce ,c'est pour la veste trapèze  qui est destinée à ma nièce.

Pour moi je me suis commandée la laine Annecy ,il y a trop lontemps que je voulais me

faire cette tunique,je vais la commencé de suite .

IMGP0477IMGP0476

IMGP0475 IMGP0478

J'ai fini le dos de mon pull bicolore,comme c'est pour l'hiver je vais le mettre de

coté et commencer ma tunique rose.

IMGP0484

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai aussi ce pull à rayure en projet, c'est pas trop long?
M
j'ai aussi tricotée la teddy très douce<br /> jolie l'annecy une couleur très chatoyante je l'ai sous le coude aussi le pull <br /> bon tricot.............<br /> bises
M
sympa comme tout ce pull à rayures <br /> bon tricot
D
Hummm, ce pull rayé me fait de l'oeil de plus en plus...magnifique début!!! <br /> Et que de beaux projets à venir!!
B
tu as choisi de très jolies couleurs pour ces magnifiques modèles
Publicité