Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
19 juillet 2009

Tunique rose

Parlons tricot: ma tunique rose avance,j'ai fini le dos,je l'ai faite un peu plus

courte j'ai peur que cela fasse trop long,le point est agréable à faire et j'aime beaucoup cette laine

par contre je trouve que les cotes 2/2 font trop serré et que

ça boudine le haut du corps,je sens que je vais défaire et faire la partie haute en jersey

et rajouté une bande de dessin en bas.

J'ai horreur quand ça cafouille comme ça pour faire un modèle.

flute et flute.

IMGP0494

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trés chouette c'est un modéle que je me suis pormise de me faire un jour mais quand ????
D
Oui c'est vraie qu'avec des côtes 2/2 ça resserre le tricot! <br /> Bon courage pour la suite. Bizzzzz
R
oh et bin bon detricotage....oui c le faite des cotes...;o)
Publicité