22 septembre 2009

Fete foraine

Ce week-end je suis montée voir ma mother et c'était la vogue je vous ai mis quelques photos des char fait par la ville.                 Et pour le tricot,j'ai fini(depuis 3 semaines) le gilet pour ma  nièce. Dès que je la vois promis je fait des photos.                                              ... [Lire la suite]
Posté par karine26 à 13:47 - Commentaires [16] - Permalien [#]

11 septembre 2009

Chinoiserie

Lanterne chinoise planté par maman il y a 3 ans , depuis  il y en a de plus en plus(seul fleur qui est résisté à la sécheresse)
Posté par karine26 à 16:30 - Commentaires [7] - Permalien [#]
05 septembre 2009

Tunique rose fini

Il y a longtemps que je voulais tricoter cette tunique, mais je ne voulais pas changer de laine,alors j'ai attendu les  promos. A la fin du dos,j'ai eu un doute sur les cotes(angoise de faire saucisson), j'ai eu peur que cela ne rende pas aussi bien que le modèle, je voulais changer les cotes,mais les tricopines m'ont conseillée de ne rien modifier et je les remercies, car le résultat me plait et elle me va bien (sans prétention) et très agréable à porter. J'ai agrandit un peu les manches,et pour... [Lire la suite]
Posté par karine26 à 15:06 - Commentaires [17] - Permalien [#]
03 septembre 2009

JOUR-J

C'est la rentrée,vive les vacances pour moi, toute seule j'étais à midi quelle calme pas de cri ,de bagarre, juste le bruit des mouches!!!!! Lucas a fait sa rentrée en 6eme un grand jour pour lui, Il est passée d'une école avec 30 élèves (maternelle jusqu'à cm2) à un collège de 800 élèves. Yann petite rentrée en grande section.
Posté par karine26 à 21:08 - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 septembre 2009

A vos aiguilles

J'ai fait ma petite tournée des blogs, des copines et comme d'habitude je baves sur les belles choses que certaines font de leurs mains: tricot,couture,déco, et j'ai trouvé une nouvelle boutique qui ouvre kidstricots J'ai repéré baby's liliha,la tunic Anuhéa, Anuhéa sweater. bonne chance pour ta boutique Muriel.
Posté par karine26 à 21:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]