Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
5 octobre 2009

Gilet bonbon rose

Et voila le dernier pour ma nièce,une veste trapèze,

j'espère qu'elle n'est pas trop courte et qu'elle lui plaira.

Moi j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire.

J'ai fait moi-meme les boutons(cruche que je suis,je n'avais pas de boutons),

je me suis inspiré des boutons de bdf.

IMGP0777IMGP0778

IMGP0785IMGP0784

IMGP0782IMGP0787

veste trapèze de bdf

7 pel aig:5-5,5

Laine:toison et teddy

Avec le reste de laine j'ai fait un gilet 18mois

IMGP0779

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh c'est jolie !!! j'adore :-)
S
Bravo ! elle à l'air toute douce en plus :-))
D
Mignons ces 2 petits gilets! Bravo!
M
elle est superbe, j'adore!
G
c'est encore moiiiiiiii<br /> j'ai ma belle fille qui tricote beaucoup comme toi<br /> elle est dans mes liens BNO<br /> bisous
Publicité