Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
4 décembre 2009

Basketweave scarf fini

J'ai fini l'écharpe Basketweave scarf,c'était un plaisir à faire.

Pas encore eu le temps de la laver, il la adopté de suite(chéri d'amour).

IMGP0850

Vous avez vu je suis arrivée à mettre des étoiles sur mon curseur,

j'suis trop contente,j'ai assez galéré, vous aimez??

Et n'hésitez pas à critiqué je sais qu'ils y en a qui n'aime pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh très jolie écharpe j'aime beaucoup le point!
G
Très jolie écharpe... Je vais essayer d'en faire une un jour<br /> GipsyDan
L
ton écharpe est génile!!!!<br /> et j'dore les étoiles!!! moi je ne sais pas faire!
C
C'est tout mignon ces petites étoiles toutes discrètes et qui arrivent à pic pour les fétes !<br /> Ton écharpe est une belle réussite et je vois qu'à peine terminée , hop, elle est déjà autour du cou !
M
bravo pour ton écharpe. Elle est particulièrement bien réussie
Publicité