Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
29 décembre 2009

Bella,belle moufle bella

J'espère que le père noel vous à gaté.

Nous avons passés le réveillon chez ma maman et plein de cadeaux sont arrivés dans la

nuit pour le plus grand bonheur des petits et des grands.(faut etre bete je n'ai pas fait de photo,je vais me rattraper pour le réveillon).

J'avais craqué sur ses belles moufles BELLA ,hélas en anglais, alors quand j'ai trouvé la traduction de Gaëlle Guérin (que je remercie d'avoir traduit),

je n'ai pas pu résisté et je les ai tricoté pour un cadeau.

C'est la première fois que je fais des moufles et elles sont très facile à faire.

IMGP0883

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> Tout d'abord, je tiens à vous dire que vos mitaines sont très belles, surtout avec l'utilisation de cette couleur. Quant à moi, j'aimerais m'y essayer aussi, mais je n'arrive pas du tout à tricoter en rond. Pourriez-vous m'indiquer de quelle façon je devrais m'y prendre pour tricoter les mitaines de Bella avec deux aiguilles droites? Même si il y a une couture, ce n'est pas grave le principal étant que j'y arrive. Je vous remercie d'avance.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Priscilla.
F
ah mais ja les avais pas vu ....trop bien ça doit tenir hyper chaud
S
ha ces moufles !! les tiennes sont très réussies ! bravo.
M
oh elles sont très belles !!! j'adore :-)
R
elles sont vraiment superbes
Publicité