Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
31 décembre 2009

Au revoir 2009

gr4rm09a

C'est mon dernier post de l'année.

Je vous embrasse et vous remercie pour vos gentils messages depuis la création de mon blog

(je viens de m'aperçevoir que cela va faire un an que je l'ai créé).

J'ai "rencontré" plein de monde,pris plaisir à vous répondre,vous écrire des messages,

visiter vos blogs,découvert des nouveaux blogs.

C'était un monde que je ne connaissait pas et je me suis bien amusé.

J'espère avoir encore plus de messages et toujours les fidèles bloggeuses qui suivent souvent mes posts.

231eugdl

Publicité
Publicité
Commentaires
E
...bonjour 2010!<br /> on y est! bonne et heureuse année!!!!!!!!!!!!!<br /> et longue vie à ton blog!
D
Je te souhaite encore de vivre de tas de choses au travers des blogs....pleins de gros bisous pour cette nouvelle année et à trés bientôt!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Delphine
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
I
je te souhaite une année 2010 pleines de joies et de rire<br /> et surtout une bonne santé<br /> bisous et à l'année prochaine
B
c'est vrai qu'on y prend un réel plaisir à visiter notre blogosphère !!!<br /> meilleurs voeux à toi 2010 et joyeux réveillon
Publicité