Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
5 février 2010

Mes encours....... avances

Ca avance mais doucement,j'ai fini le devant du pull,

j'ai déja fait une moitié de col parce qu'il faut le coudre

maille par maille,(un peu chiant)alors je me suis un peu avançée.

IMGP0958

IMGP0959

Et puis j'ai commençé un petit cache-coeur avec un reste de laine,

on ne  voit pas beaucoup le motif ça roule un peu,

avec les coutures cela ira beaucoup mieux.

IMGP0953

IMGP0961 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes couleurs , belles créations et mignonnes petites mailles qui vont former de bien jolis pulls !
C
J'ai fait le même cache-coeur pour le baptême de ma fille :-D<br /> Un modèle de bergère de france... http://tricotinons.over-blog.com/article-pour-le-bapteme-de-la-choupinette-44880382.html<br /> L'article n'est pas fini mais je montre la photo pour preuve :-)<br /> Par contre, j'avoue : comme je ne sais pas crocheter, j'ai juste fait 3 rangs de point mousse sur les bords.<br /> A bientôt
M
coloris flasch!!!!!!!!!mais à la mode cette année bien fait en tout cas<br /> le caraco je l'ai en vue aussi pour ma petite fille tu me le remets en tête<br /> bon we <br /> bises
M
coloris flasch!!!!!!!!!mais à la mode cette année bien fait en tout cas<br /> le caraco je l'ai en vue aussi pour ma petite fille tu me le remets en tête<br /> bon we <br /> bises
S
j'adore toutes ces couleurs chamarées<br /> bizz<br /> sophie
Publicité