Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
7 mai 2010

Fille ou garçon

Petite marinière issu d'un vieu phild.......

IMGP1007

IMGP1011

Quand au peit gilet en dessous,il était destiné à ma copine qui

attendait une fille résultat de l'amiosynthèse,mais  il y a eu un gros couac

et elle attend un garçon,alors je me retrouve avec un gilet "orphelin" ,de la laine rose, ma copine

avec plein d'habit pour fille et des questions plein la tete sur l'erreur faite.

IMGP1012

IMGP1013

mdèles du blog la pelote masquée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce petit gilet est adorable.
S
Oh, c'est pas bien grave, les petites filles peuvent porter du bleu... par contre, le rose c'est un peu plus étrange sur un garçon ! <br /> Par contre, c'est bizarre cette histoire de changement de sexe, c'est théoriquement impossible, ils ne se sont pas trompés de résultats ????
M
sympas ces tricots!! les vieux catalogue sont pleins de modèles sympas.<br /> pas de déception pour cette erreure du moment qu'il va bien ce petit gars<br /> il suffit de retricoter en rose où laisser du bleu ca va aussi!!!!!!!!<br /> bises
C
Très sympas, les deux tricots. <br /> Oups, nous aussi on a cru un moment que notre fifille était un garçon : comme quoi, la médecine c'est pas une science exacte :-p<br /> A bientôt
L
ma justine etait un garçon egalement ...<br /> la medecine n'est tjs pas une science exact ...!!!
Publicité