Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
21 novembre 2010

Toujours layette

Je continue dans ma lancée layette ,une autre copine de l'école va avoir un petit garçon,

je lui fait une veste il me manque une manche et assembler le tout.

C'est de la laine tout simple et j'ai adapté un vieux modèle BDF.

IMGP1184

J'ai acheté cette laine(photo dessous) dans un magasin de "bazar" je vais faire un bonnet

et une écharpe,pour le bonnet je vais tricoté la grosse laine au point mousse pour le

tour de tete et le reste du bonnet  en bleu uni.( je vais essayer parce que grosse grosse laine) .

IMGP1187

Les chaussons sont pour mon autre copine qui a eu  un garçon(elle aussi).

IMGP1178

IMGP1179

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu aurais pu dires que la laine venais du bazard de ta copine à saint chamond rue de la republique MERDE ALORS! un peu de pub.Non trèves de plaisanteries bravo tu es et resteras toujours une artiste!
C
C'est vraiment adorable ! Merci pour ta visite et ton com qui m'amènent à mon tour sur ton joli univers ;-)
E
Biiie les chaosson, trop mignons, j'ai jamais su en faire.!
M
trop mimi la layette c'est agréable de tricoter bébé....<br /> j'aime particulièrement le gilet torsadé<br /> bises
B
la veste est belle !
Publicité