Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
1 décembre 2010

Déja mais NO PANIC

Premier photo 7h30 ce matin,bien sur hier soir j'ai garé ma voiture

en haut de ma route,résultat,pas travail enfin personne dans le

village n'est sorti.

IMGP1199

Je trouve que c'est quand meme très tot la neige,

surtout que j'habite dans la Drome c'est pas les Alpes

mer......crotte,flute,saperlipopette.  c'est la galère.

IMGP1203

IMGP1204

Ca c'est ma rue se matin 10h00 et mon fils,

Il y a que les gamins qui s'éclatent,

Résultat :journée tricot j'aurai pas tout perdu .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sur brest nous avons eu aussi de la neige! bon je sais que c'est dure pour beaucoup mais j'avoue que j'aime voir cette neige!<br /> bonne soirée
L
Ah ça oui, les enfants s'éclatent!
T
on doit pas être loin l'une de l'autre je pense! en tout cas, c'est fini pour la neige... jusqu'à la prochaine fois!
C
J'aimerais bien me réveiller moi un jour avec la neige ;-) Bon d'accord, il y a plein de galères avec mais bon, juste pour voir les loulous s'amuser à des batailles de boules de neige ;-) A bientôt
B
beaucoup de neige chez toi aussi... ce temps ne fait pas que des heureux, mais les enfants s'en donnent à coeur joie !!!! pendant ce temps on triote!!!
Publicité