Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
8 février 2011

Bon anniversaire

J'ai 41 ans aujourd'hui, 

hier une copine ma offert un très joli bouquet.

IMGP1299

IMGP1307

HORREUR

Je  voulais  faire le post pour mon anniversaire et canalblog m'a proposé les mises à jour,

bien sur j'ai dis oui;  et la HORREUR MALHEUR   plus de bannière,éffaçé envolé et  evidemment je ne

l'ai plus dans mon ordi grrr!!!!!!, j'ai les boules, il faut que je recommence,

mais je ne sais pas très bien faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le bouquet est magnifique!!!!!
M
un peu en retard <br /> bon anniversaire que cette nouvelle année te soie très agréable<br /> grosse bises
L
Bon anniversaire...le même jour que mon p'tit frère!
B
avec beaucoup de retard.... un joyeux anniversaire, tu as été gatée par ton amie, ce bouquet est magnifique
D
Avec du retard, je te souhaite un joyeux anniversaire!!!!<br /> Et puis je vois que tu as réussis pour ta bannière (jolie d'ailleurs!) <br /> Bisous
Publicité