Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
16 mars 2011

Veste vert printemps

Les vacances sont fini (pour moi depuis 1 semaine)  ainsi que celle des enfants

 qui viennent juste de reprendre l'école dans la joie et la bonne humeur.

J'en ai profité pour tricoté ma veste katia ,modèle très facile,

 c'est du jersey endroit.

On à l'impression que ça avance moins vite que s' il y avait un motif,

mais c'est pratique pour regarder la télé et tricoter.

Je n'ai pas mis de bouton,il m'en faut 2 et je n'en trouve dans tout

ce que  j'ai,alors il faut que je cours les merceries.

 

IMGP1333

 IMGP1336

IMGP1337

IMGP1338

Laine Katia:Merinos sport

aig:4,5-5 .  10 pelotes  

J'ai changé un peu les couleurs de mon blog,j'ai fais plus printemps,

je me suis inspirée du blog Brigitte et le tricot, elle fait de très belle chose,allez le visiter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ohh j'aime beaucoup ce gilet, très chouette coupe !
B
très joli! j'aime beaucoup ce vert !
C
Il rend vraiment bien et comme tu dis : rien ne vaut un bon jersey pour se caler devant la télé !
A
Oh qu'elle est jolie! Simple et chic dans ce ton qui appelle le soleil
S
il est chouette ce gilet ! j'aime beaucoup la couleur.
Publicité