Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
1 mai 2011

Spécial mother

C'est les vacances, ma maman est venu la semaine dernière me garder mes enfants

 et j'en ai  profité pour prendre en photo la layette qu'elle a tricoté.

Les petits chaussons sont des carrés assemblés entre eux,les grands

chaussons sont pour moi,oui j'ai abusé d'elle pour en avoir une nouvelle paire en coton.

 

IMGP1354                 

    IMGP1358     IMGP1357

IMGP1353

IMGP1367  

     IMGP1366

Oui je sais c'est pas le meme blanc,mais bon, pour mes petons le soir

devant la télé cela va très bien,j'ai meme pas essayé de les faire ses chaussons

trop dur à assemblé.En dessous c'est des mini qu'elle à fait chez moi,

ils sont assortis à de la layette que j'ai tricoté,photos dans un prochain post.

 

Pour finir chéri et moi nous sommes en vacances cette semaine(youpi chouette).

 

C'est ma maman au milieu avec mes enfants.

IMGP1371

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
les pieds vont être bien au chaud
G
re bonjour<br /> pouvez vous me donner sur mon mail perso<br /> les explications de tous ces modèles superbes, s'ils sont simples à faire<br /> je vais melancer<br /> merci<br /> marie<br /> et bravo pour la maman!!
M
super sympa ta maman qu'elle en profite avec ces petits-fils <br /> bises à vous tous
G
bonjour<br /> que c'est beau!!<br /> serait il possible<br /> que vous me donniez explications de tous ces articles svp<br /> ce qui est facile à faire et rapide, je n'ai pas trop de patience, et je ne suis pas experte<br /> merci<br /> taille, numéro aiguilles, qualité de laine, etc...<br /> schéma aussi si possible<br /> soit par courrier privé<br /> soit sous mon mail perso<br /> merci merci<br /> quand vous aurez 5 petites minutes<br /> marie
E
Merci de ta visite sur mon blog!<br /> Dis donc ta mère bosse bien et elle est très productive en plus! C'est une perle on dirait!
Publicité