Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
25 janvier 2012

Echarpes petites boules

Il y a déja quelques semaines(à noel) que j'ai fait une écharpe à ma nièce,j'avais descendu des pelotes

de plusieurs couleurs et elle à choisi fuschia et gris.

Je trouve que le mélange se marie bien.J'ai vite photographié le mannequin avant de partir. 

IMGP1566

 

IMGP1568

IMGP1572

 

J'en ai fait une autre pour la fille de ma boulangère rose et noir,et avec le reste

de laine j'ai fait 2 colliers et un petit bracelet double.

J'ai oublié de prendre en photo l'écharpe du coté rose,dommage.

IMGP1607

IMGP1608

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super les écharpes j'en ai fait aussi pour ma belle-fille elle est vraiment contente et la porte toujours<br /> <br /> bises <br /> <br /> contente de te retrouver
B
elles sont jolies...j'ai deux pelotes en stock.. une noire et une blanche que je n'ai jamais tricotées....!!!
C
Très original cette écharpe, très sympa :)
V
Sympa ce que ça donne!J'avoue que j'ai de la laine à pompons mais je ne l'ai pas encore tricotée...
K
le rendu est vraiment très sympa!mais ça pas être facile à tricoter je pense toutes ces petites boules!
Publicité