Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
4 mars 2012

Baby Liliha et Aloha

En ce moment je suis à fond dans la layette,3 naissances de petites filles arrivent ,

je pouvais très peu faire de modèles filles vu que j'ai que des  zizis euh!!!..garçons.

Pour le moment j'ai fait 2 gilets baby très facile à réaliser,je pense que certaines

reconnaitrons les modèles de Muriel ,sinon  à découvrir ici.

IMGP1653IMGP1645IMGP1642

IMGP1644

 IMGP1643

Laine Aldi:bleu ciel(20%laine,80%acryl.)

Aig:3 .2 pelotes

IMGP1651

IMGP1646

IMGP1647

IMGP1648

IMGP1652

Laine bimba

Aig:3,5-2 pelotes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore le choix des modèles ;o) et la laine bleue est super belle !! bises
B
ces deux petits tricots sont vraiment ravissants,
R
superbes tes gilets!!!
S
tres jolis ces petits gilets ; adorable ! bravo !!!
V
Oh c'est bien joli tout çà !!!C'est du beau travail!!!!Bravo!
Publicité