Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
22 mai 2012

Multicolor

Toujours dans ma layette,petit gilet 3 mois multicolor,simple et vite tricoté,

je le referai surement dans d'autre couleur.

 

IMGP1678

IMGP1679

 

IMGP1680

                                                             Laine Katia-1pelote     aiguilles3,5           

                       modèle phildar  


                                  

                               Il y a 15 jours ma maman était à la maison et je l'ai réquisionné

pour tricoter des chaussons,(parce que c'est elle l'experte à la maison),

elle réussi très bien les chaussettes et les petits chaussons.

Elle en a tricoté 3 pairs avec des reste de laine.

Merci maman

IMGP1874         

IMGP1875      

    IMGP1873         

 

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est toujours ravissant de la layette,<br /> <br /> <br /> <br /> je ne suis pas venue depuis longtemps te rendre visite plus trop le temps de tricoter,le moral en baisse!!! mais j'ai repris l'activité depuis peu <br /> <br /> <br /> <br /> bises
T
Adorables ces tricots pour bébés, j'adore ça , bravo! joli travail...
S
Génial ce gilet ! j'adore ses teintes :-)
B
j'aime beaucoup le petit boléro et les chaussons sont adorables
L
mimi tout plein !
Publicité