Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
2 juillet 2012

Je paresse,je glande....

Tout est dans le titre je suis paresseuse c'est vrai aussi qu'il fait très très chaud (sauf aujourd'hui)

mais ça n'excuse pas.

J'ai commencé le gilet Kina pour ma nièce ,il y  2 mois et il faut que j'active de finir le corps,il doit me

rester 10cm,mais son anniversaire est le 15 juillet  et vu la vistesse à laquelle je tricote,c'est pas gagné.

J'ai utilisé pour la première fois des aiguilles circulaires,,on a pas bien le choix vu le nombre de maille qu'il faut.

C'est un gilet qui se commence par le col et se tricote d'une pièce et facile à faire.

Je me tenterai pet-etre de la tricoter pour moi.

IMGP1903

Veste layette rose 3 mois

( tricoté et offerte depuis quelques semaines,je vous l'ai dis que  je glandais rien en ce moment)

IMGP1891

IMGP1895

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'être humain me semble naturellement paresseux, voilà pourquoi certains d'entre nous travaillent beaucoup ! Ils savent qu'il faut vaincre la paresse pour ne pas tomber dans toutes sortes de misères...Allez, je plaisante...<br /> <br /> Je suis tjrs heureuse de découvrir une jolie tricoteuse...<br /> <br /> p.s.dans le lien laissé sur mon blog il y a une erreur, il ne fonctionne pas ( la lettre L oubliée dans canalblog...)
G
Je découvre ton blog, tous tes modèles sont superbes.
N
merci de ta visite, si tu avais regardé plus loin tu aurais vu que je tricote aussi, je reviendrai car j'ai vu plein de joli tricots chez toi<br /> <br /> amitié du soir
V
Oh joli!!
M
du soleil, de la caeur!!!! c'est quoi ça???? ce ptit gilet est tout a fait délicieux...
Publicité