Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
14 octobre 2012

Pétale oublié

En mettant l'album photos à jour sur canablog,je me suis aperçu que j'avais fait le gilet "pétales".

j'ai du le tricoter pour le mois de mai,a cette époque 3 petites filles sont nées à quelques jours d'intervalle et j'avais pas mal tricoté.

franchement je ne sais pas se que j'ai foutu.

Bref je vous mets la photo maintenant,c'est un modèle est très beau offert par ZOE.

Je pense que je le referai un jour avec de la plus grose laine pour avoir une taille un an.

 

80059563_o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce modèle est vraiment charmant et le gris lui va à ravir!!!
L
j'adore ce modèle, bravo c'est adorable !
S
oh bravo ! j'aime beaucoup ce modele et le tien est tres reussi ;o)
S
J'aime beaucoup ce modèle, il rend drolement bien.
B
un très joli classique
Publicité