Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
8 novembre 2012

Debardeur

Une copine voulait un débardeur pour son fils de 2 ans.

J'ai regardé dans mon stock de laine,trouvé un modèle dans un vieux phildar et voila.

Le rendu des photos n'est pas terrible,(c'est pas ma faute) c'est l'ordi de ma sister.

IMGP1947

IMGP1948IMGP1950                                                     

                                                    laine aldi 2 pel- couleur:gris

                                                          aig:3,5

                                Pour la laine blanche l'aspect ressemble à la laine Teddy de bdf.

                                                

                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
M
recherche desesperement ce modele de debardeur pour mon petit fils en 12 ans<br /> <br /> qui peut m aider a trouver<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
B
très très mignon ce petit débardeur...
I
sympa ce débardeur
B
c'est tout doux et tout joli !<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
R
oooh il est trop chouchou ce debardeur....excellent...;o)
Publicité