Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
13 novembre 2012

c'est maman qui l'a fait.....

Ma mère est venue en début de semaine dernière passer quelques jours de vacances,

je lui avait demandé de ma faire des chaussons pour le bébé de ma voisine,c'est une experte en chaussons et chaussettes.

En plus des chaussons ,elle a fait des petites moufle pour bébé et des chaussettes pour mon fils.

Aller photos.

IMGP1971

IMGP1972

IMGP1973

                                                      laine layette acheté au marché.

                                                      aig:3-3,5

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trop mignon les petites moufles.
C
trop gentille ta maman <3
R
oh bravo a ta maman...c adorable tout plein....
I
Ta maman a bien travaillé dis-donc!!! C'est adorable<br /> <br /> Doux bisous
Publicité