Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
19 novembre 2012

Echarpe sister

 Il y a quelques mois on m'a donné 2 grosses pelotes de laine mais sans étiquette.

Je pense que c'est de la laine Katia,bien sur à part un bonnet ou écharpe je n'avais pas bien le choix dans le modèle.

J'ai profité de 2 jours de congé pour descendre (dans le sud ou  comme d'hab pris la pluie) chez ma soeur

pendant les vacances des petits pour apporter mes pelotes et lui tricoté une écharpe.

Le jour des photos il faisait un soleil splendide, (c'était le jour du retour et  evidemment il faisait beau).

La laine est très agréable à tricoter et j'aime beaucoup le rendu des couleurs.

 

IMGP1965    IMGP1966

                                                       Le clown c'est ma sister

IMGP1969l

IMGP1970             

                                                       Laine tricoté avec du 8

                                                      2 pelotes 

Tuto

Montez 30 mailles,tricoter 4 rangs point mousse (2 barres).

  Continuez  en jersey en faisant de chaque coté 4 mailles point mousse.

Faire la longueur désusre et finissez par 4 rangs point mousse (2 barres).   

         

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une très jolie écharpe.
M
il en faut toujours une pour faire le clown!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> joli l'écharpe <br /> <br /> bises à vous deux
I
De jolies couleurs pour affronter l'hiver!<br /> <br /> Doux bisous
U
merci pour ce partage!<br /> <br /> je te confirme qu'il s'agit bien de la laine katia (j'ai la même que celle de gauche)<br /> <br /> douce journée
O
tres belle couleur ,un peu de couleur avec ce froid qui arrive !!!
Publicité