Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
5 décembre 2012

Gilet fille et garçon.

Je vous entends d'ici,"elle est pas original encore un Kina",oui oui oui.....

mais celui la c'est un baby Kina ,pour la petite fille d'une copine.

    Et pour le fils de ma voisine un petit gilet trouvé chez Odaline ou ici

IMGP1976

IMGP1980

IMGP1981

                                                          Baby Kina taille 6 mois

                                                          J'ai rallongé les manches

                                                           laine Katia 2 pelotes

                                                            aig 3-3,5

IMGP2020

IMGP2022

IMGP2019


Gilet 3 mois

Laine Katia -1 pelote de 100gr

aig 3-3,5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe cette petite layette
S
superbe cette petite layette
M
J'aime beaucoup les couleurs du kina. C'est vrai que ce modèle est superbe !
C
j'aime beaucoup le premier petit gilet jolie laine,<br /> <br /> merci du gentil mot chez moi<br /> <br /> amicalement
I
c'est vraiment tout mignon
Publicité