Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
14 janvier 2013

1er tricot 2013

C'est reparti pour une nouvelle année tricot et j'espère aussi crochet.

En ce moment je tricote beaucoup  pour les petites filles,un parce que mes pelotes sont dans les tons de rose ou violine,

 deux parce que j'ai 2 ou 3 pelotes de laine,se qui fait peu pour tricoter au dela du 2 ans et trois j'ai beaucoup de joli modèle pour

fille avec peu de laine. 

Gilet framboise 1an  trouvé ici au-zizile-bazar.

La petite fleur est de mon imagination et faite au crochet.


IMGP2049

IMGP2051

IMGP2046

IMGP2053

IMGP2050

2 pelotes acheté au marché

aig:3,5-4

Et puis avec un reste de laine j'ai fais une écharpe de mon invention.IMGP2047

IMGP2054

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est rigolo ! J'en ai fait une qui y ressemble beaucoup sauf qu'elle est au point de riz avec une torsade au milieu !
Z
Trop beau ce ptit manches courtes !! J'adore la couleur ça m'inspire pour un futur projet pour ma louloute !! Merci et félicitation pour ton blog et tes créas !!
M
très très très joli!!!!!
F
Très joli et les finitions au crochet tip top :)
B
C'est tellement joli, et puis cette couleur framboise, c'est mimi pour une petite fille. Bravo.
Publicité