Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
21 février 2013

Débardeur Gatien

C'est le 2eme que je fais,celui-ci est pour Gatien  le fils de ma copine.

C'est la maman qui a pris les photos car se jeune homme ne voulait pas essayé le pull,

j'ai donc laissé mon appareil photo chez elle pour qu'elle le photographie,quand il serait décidé,et au bout de 3 jours voici les photos.

Par rapport au modèle d'origine j'ai rajouté des torsades et les rayures blanches.

                 IMGP2086

 IMGP2082

 

IMGP2071

           IMGP2072                                            

                                            laine  Azurite acrylique

                                                                         2 pelotes       aig: 3-3,5

                                                                         Laine blanche: l'aspect ressemble à la teddy de bdf

                                                                         Catalogue phildar pitchoun n°47 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis toujours en manque d'inspiration pour les petits garçons... voilà un bien joli modèle ! merci !!!
S
superbe !!! il est àc roquer !
T
il est trop beau ce débardeur ! bravo !<br /> <br /> j'ai fait un tour sur ton blog, tu es vraiment douée en tricot !
B
très joli ce petit débardeur... !!!! j'aime beaucoup les rangs blancs que tu as ajoutés
C
Ah voilà des photos réussies ! Tout comme le débardeur d'ailleurs.
Publicité