Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
5 mars 2013

Gilet Kina

Je pense que pas mal de monde connait le gilet Kina,

c'est mon premier manche longue,(pour ma part je préfère la version manche courte) c'est un modèle que j'ai fini fin 2012, je l'avais fait

pour la petite fille d'une copine mais je n'ai pas eu le temps de faire les photos.

La semaine dernière j'ai sauté sur l'occasion qu'elle était chez ma cop pour faire peu de photos,pourquoi aussi peu,

parce que j'avais oublié de remettre la carte mémoire de l'appareil (celle-ci était sur l'ordinateur),j'ai pu en faire que 3,

(faut être bête),depuis le temps que je voulais prendre se gilet en photos. 

IMGP2088

IMGP2089

IMGP2093

Laine ALDI

Utilisé environ 4 pelotes de 110m

Aig:3-3,5 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore, j'adore et j'adore!!!tu as de l'or dans les doigts!!!mille merci, blandine
S
tres sympa ce kina et jolie couleur ;o)
R
Moi, j'aime beaucoup la version manche longue. Les patrons de Muriel sont une valeur sûre, on est certain que le résultat sera à la hauteur.<br /> <br /> Ta version est très jolie;-)
L
Ton gilet version manches longues moi j'adore comme t'on blog bisous
I
Très joli gilet et la miss a l'air ravie!<br /> <br /> Doux bisous
Publicité