Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
26 mars 2013

En attendant le printemps....

C'est le cas de le dire on l'attend,on devait avoir du soleil toute la toute la journée,

il commence tout juste à sortir son bout de nez à 14h,quel fainiant.

Je viens de finir le gilet  mimi trouvé ici,c'est le deuxième top down que je tricote.

J'ai peur qu'il soit petit, la laine était fine et j'avais choisi la taille 8ans pour du 6 ans mais je crois que c'est loupé,

J'ai amené le gilet à ma copine pour sa petite fille,ma copine pense qu'il doit lui aller.Elle doit lui l'offrir jeudi,on verra.

J'ai modifié le dessin, j'ai tricoté un rang du motif tout les 10 rangs sur la couleur blanche.

IMGP2114IMGP2115IMGP2116IMGP2110IMGP2112

                                            Laine Katia promo-fine 1 pel de chaque

                                                                          Aig:3-3,5

                                                                           Taille 8 ans pour un tout petit 6 ans

                                             Bouton récupéré sur un pyjama 

Photos rajouté le 4 mai

DSCF7982                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli j'aime beaucoup
T
eh bien, j'espère qu'il lui va, car il est ravissant! et les boutons sont pile ce qu'il lui faut!
B
très jolis couleurs pour ce petit modèle printanier...les boutons le finissent vraiment bien!!
M
ouh là là comme c'est beau ça !!!<br /> <br /> ma couleur préférée et ces boutons....<br /> <br /> c'est sur le printemps va arriver il ne peut pas résister à un tal appel...
C
des couleurs bien printanière domage que le soleil se fasse attendre
Publicité