Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
26 avril 2013

Gilet guimauve rose

 J'ai beaucoup aimé faire se modèle trouvé ici ,je l'ai refait en rose pour la petite fille  

de ma copine, et en plus cela me passe mes pelotes.

IMGP2143IMGP2146IMGP2144IMGP2148IMGP2145

                                            Laine Barisienne de bdf

                                            2 pelotes rose -1 pelotes crème

                                            Aig:3-3,5

Edit du 19 mai.la maman vient de m'envoyer des photos de sa fille avec le gilet rose

DSCF8010__1_

DSCF8008

 

IMGP2140
IMGP2139  

      Première fraise que ma soeur à planté dans une jardinière et toujours chez elle (ou j'ai été passé 4 jours) un Kumquat

      

IMGP2153
 IMGP2151
                  Lilas et Glycine de mon village dans la Drome 
                                                      
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympa!
M
c pas demain que ma glycine va fleurir....
C
il est trop chou ce petit gilet !
B
Bravo pour ce joli petit gilet plein de peps !
L
Une version colorée qui fera, j'espère, venir le printemps ;-)
Publicité