Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
2 mai 2013

Kina pivoine et gilet poussin

Pourquoi encore un gilet kina?

j'aime beaucoup se modèle, d'accord, mais quand meme c'est une obsession?NON.

J'explique,les 3 petites filles  à qui j'ai fait se gilet le portent très souvent et les mamans adorent, car il est pratique,donc je continue sur ma

lancé 

Celui que je viens de finir c'est  la grand mère qui a acheté plusieurs pelotes de laines de plusieurs couleurs,je suis donc limité en

modèles, je lui ai tricoté le gilet en manche longue pour les petit froid.La laine est fine même si elle se tricote avec du 3,5 j'ai fait un

2 ans qui donne juste un 18 mois et les manches  font des manches 3/4.Mais la maman est contente et puis pour une fois j'ai pu

faire des photos avec la petite fille Eva-Rose.

Gilet trouvé chez " KIDS TRICOTS",allez jeter un oeil Muriel a crée de nouveaux modèles.

Pour finir j'ai changer la couleur des messages dates etc...j'ai choisi rouge pour que cela pep's un peu.

  IMGP2161IMGP2155IMGP2157IMGP2160

                                    Laine: promo-fine KATIA

                                             2 pelotes-aig:3 3,5

                                           

Et puis, toujours avec la même laine j'ai fait un gilet sans manche trouvé sur le blog "au zizile-bazar" ,toujours pour Eva-Rose.

 IMGP2163IMGP2167IMGP2164

                           Laine: Katia promo-fine

                                 2 pelotes tricotées en double

                                 aig:4,5

                                 Pour les boutons j'ai mis un petit sur un gros boutons et je les ai cousu

                                  en même temps avec un fil doré.

                                 avec un fil doré.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup le poussin.
P
très joli toute cette layette, et merci pour les liens ;-)
P
très joli toute cette layette, et merci pour les liens ;-)
A
très jolies modèles voici une demoiselle toute mimi
B
très très mignons ces petits gilets
Publicité