Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
29 juillet 2013

Gilet Hortensia

Le gilet HORTENSIA est un mélange de 2 gilets (gilet guimauve et lila cloud).

Le nom du gilet hortensia a été facile à trouver, j'ai regardé mon jardin,et la les hortensias me faisait les yeux doux.

J'ai pris en photos le plus gros,celui qui est le moins au soleil, et puis comme je n'ai pas l'occasion de voir la petite fille Eva Rose(de son prénom) pour qui je tricote les tenues,j'ai été chez ma copine Peggy qui est nourrisse et la j'ai trouvé un petit manequin du meme age,qui à été très gentil,parce que se jour la il faisait un chaleur torride.

IMGP2210IMGP2211

IMGP2208IMGP2209

IMGP2220

IMGP2221

IMGP2222

IMGP2217IMGP2219

                Laine:promo-fin de Katia        

                taille 2ans

                2 pelotes aig:3-3,5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ravissant! Bravo!
P
bonsoir trop mimi le petit gilet comme tout ce vous faite d'ailleur bne soirée <br /> <br /> patlaine
B
adorable ce petit gilet!
D
Magnifique! Tout doux.......tout beau!<br /> <br /> Merci du petit mot. Bon w end Michèle
M
Vraiment très joli, j'adore ce coloris tout doux !
Publicité