Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
29 août 2013

Photos vacances

Nous sommes partis dans le Tarn,à coté de Albi et Gaillac (beaueaucoup de vin) à Castelnau de montmiral,village classé parmi les plus beaux de France,ainsi que 3 autres

villages Bruniquel,Puyselci et Cordes sur cie(j'ai mis les liens pas fait de photos de certain endroit)qui se trouvaient à coté,

nous avions donc beaucoup de village à visiter.

Quelques photos de vacances,pas trop,parce que mon appareil n'avait plus de piles,il faut absolument que j'en achète un avec baterie.                

                        Cathédrale d'Albi (Tarn),magnifique, c'est tout, j'avais plus de pile brrr!!!

IMGP2253                                    Dessous c'est Gaillac                                      

IMGP2252IMGP2246

                          A Bruniquel dans une petite rue

IMGP2255IMGP2256IMGP2254

                                                                                     _________________________________________

Et puis une première pour moi j'ai tricoté en rond une petite robe kina 18 mois,avec un dessin en bas.

IMGP2260IMGP2264IMGP2259

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis passée dans ce coin aussi cet été ! j'ai fait les même visites, si ça se trouve on s'est croisés ;-)
C
jolies photos de vacances. Mignonne la petite robe
M
Je connais bien cette région pour y avoir travailler quelques années. Ton kina est superbe. Bravo.
B
c'est très très beau, merci pour ces moments partagés<br /> <br /> bizz
L
Oh, les jolies photos! Et le très beau tricot!
Publicité