Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
7 septembre 2013

Gilet jacquard

Il y avait quelque année que je n'avais pas fait de jacquard,j'avais trouvé un joli modèle chez phildar je m'y suis remise mais franchement c'est galère,c'est decidément trop prenant comme tricot et surtout faire suivre tous ses fils et biensur faire correspondre le dessin des manches à celui du corps brrr.....

Je m'en suis quand même sorti, la couture n'est pas trop moche et surtout le gilet plait à cette demoiselle Eden.

Je tiens à remercier Eden le mannequin et à sa maman qui m'a envoyé les photos de sa fillle pour mettre sur mon blog.

DSCF8265DSCF8269

IMGP2225IMGP2224IMGP2223IMGP2226

Phildar Pitchoun n°76

4 pelotes de beige

1 pel  de chaque couleur 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop joli ce gilet whaou!!
C
sympa ce petit gilet
L
Mimi comme tout !!! Et très joli jacquard ;)
P
C'est adorable ! Et le jacquard, c'est super pour terminer ces pelotes !!
K
BEAU TRAVAIL tu est doue sisi c vrai bisous
Publicité