Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
14 novembre 2013

Gilet AZTECA

Azteca: c'est le nom de la pelote de laine katia,(Je me suis pas foulé pour trouvé le titre).

Une dame chez qui je travaille qui m'a offert la laine,

ainsi que le catalogue Katia sport et Katia enfant.

(cliquer sur le mot katia pour voir les modèles).

Elle a choisi se joli modèle pour sa petite fille Eva-rose,

celui-ci a été essayé ce wwek-end et il lui va à ravir.

Je suis contente parce que je la vois rarement cette petite

et il est difficile de tricoter sans modèle,

j'ai essayé sur mon petit mannequin favoris Lana,(à qui je fais aussi des tricots),

ma copine est sa nourrice alors quand j'en ai "besoin"je vais la voir.

J'espère que vous avez tout compris,maintenant photos.

IMGP2300
IMGP2301
IMGP2304
IMGP2305
IMGP2302
IMGP2286
IMGP2288
IMGP2285
IMGP2283

Laine Azteca de Katia: 2 pelotes

Aig5-5,5

Modifications: j'ai tricoté le haut du dos après les emmanchures avec des aig 6                         

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour<br /> <br /> Coloris et modèle superbe<br /> <br /> C est quel numéro de coloris svp merci<br /> <br /> S il existe encore<br /> <br /> Bien cordialement
C
Bonjour trop mimi, j'ai acheté la laine mais je n'ai pas le modèle, pouvez vous me l'envoyer ?<br /> <br /> Belle fin de journée Catherine
Z
Très jolie veste. J'adore le fil azteca, j'ai tricoté une robe il y a quelques années déjà, pour ma fille. Le fil Inca de Katia aussi, fait parti de mes favoris. Ma fille a tricoté un manteau et j'ai aussi réalisé un manteau en 12 ans. Ce sont deux fils qui se tricotent facilement, en plus avec de grosses aiguilles, ça monte vite. Sans compter les coloris lumineux et variés, mélange de couleurs harmonisées.
M
super...<br /> <br /> pouvez-vous me donner le modèle pour un enfant de 6ans??? Avez vous également un modèle gilet pour garçon avec aig.6 en taille 4 ans?<br /> <br /> j'aimerai beaucoup le réaliser pour ma petite fille<br /> <br /> merci et continuez c'est trop beau
T
superbe! quelle couleur et comme il a l'air moelleux!
Publicité