Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
28 novembre 2013

Ourson frileux

Encore un tricot pour Lana (parce que sa maman aime bien se que je tricote),

 le gilet OURSON FRILEUX ,un modèle de Cécile. Un plaisir à tricoter.

Laine zeeman

aig:4,5 -5   1 pel de 100gr

 

IMGP2316

 

IMGP2314

 

IMGP2315

IMGP2319

IMGP2322

IMGP2323

IMGP2324

Et puis sur mes aiguilles en ce moment un pull enfant.

IMGP2318

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est tout mignon dans cette couleur! Bravo!
P
merci pour ton commentaire sur mon blog, je vois que tu n'es pas en reste non plus tes ouvrages son magnifiques bravo
V
Adorable gilet!!!!!!
I
il est bien joli le gilet<br /> <br /> et la laine katia est bien sympathique
T
elle est rigolote cette laine, elle fait les rayures toute seule :)
Publicité