Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
7 décembre 2013

Bien au chaud

Il y a pas mal de temps que je n'avais pas tricoté pour un petit garçon,une commande d'une copine un pull et un gilet.

Le pull (je vous avais fait voir des extraits dans le billet ci dessous),c'est la laine marathon kids de Katia.

Il y a plusieurs couleurs dans la game marathon kids,J'aime beaucoup le rendu de la couleur 100 et 102. 

IMGP2325

IMGP2326

IMGP2336

Pour le gilet c'est un vieux modèle BDF,j'ai changé la fermeture éclair contre des boutons,

qui sont de l'époque ou ma grand-mère travaillait comme couturière,ils ont au moins 40 ans d'age ses boutons.

J'ai fais une manche de chaque couleur,j'ai interverti les rayures.

IMGP2328

IMGP2329

IMGP2331

IMGP2335

IMGP2333

IMGP2327

Laine BDF:1 pel bleu et 1 pel verte.

Laine beige trouvé au marché: 2 pelotes

 le gris c'est des reste de laine  basic merino 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Pourriez vous me donner les explications du pull garcon en marathon kids taille 8 ans merci
A
Très bonne idée ce jeu de rayures inversées. <br /> <br /> Bonne année!
B
très sympas ces petits tricots
B
très sympas ces petits tricots
I
super sympa tes tricots<br /> <br /> de quoi être beau et au chaud
Publicité