Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
5 mars 2014

Chale AMANDE (2)

 Il y a quelque mois j'avais fait pour la prof de piano de mon homme le chale Abysall ,chale qui ne quitte plus ses épaules,

mon homme m'a demandé un nouveau chale ,j'ai donc refais CHALE AMANDE, je l'avais déja fais pour ma maman et elle avait beaucoup aimé.

Je pense que ça prof devrait aussi l'apprécier,en tout cas moi se fut un plaisir de le refaire.

Laine AZURIT,200gr.

Un grand merci a ma gentille copine Elisabeth,qui biensur ne voulais pas que je mette sa photo sur mon blog,tant pis pour elle,

elle est sur la toile.

IMGP2371

IMGP2369

IMGP2367

IMGP2372

IMGP2374

IMGP2376

IMGP2375

Je n'arrive toujours pas à faire avec mon appareil des photos de chale en entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique bravo !!!
C
magnifique bravo !
B
un très beau challe sur une super et belle grany!!!!j'adore!
C
Superbe ton châle, j'adore.
C
Bien joli! il a l'air tout doux !
Publicité