Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
9 mai 2014

2 mois sans écrire(pas bien)

Waouh ya longtemps que j'avais pas posté,j'ai une excuse j'attendais que ma copine m'envoie les photos du gilet, l'envie de tricoter avait ralenti et puis c'est le printemps plus de balades et de farniente.

C'est un vieux modèle de bdf,avec la laine katia tricoté en double.

Merci a Eden le mannequin.

DSCF8497

DSCF8496

DSCF8493

IMGP2355

IMGP2358

IMGP2357

IMGP2354

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très chouette ce gilet!
B
il est trop trop beau ton gilet.... j'adore la couleur
A
2 mois... mais il faut aussi prendre le temps de tricoter!<br /> <br /> très joli motif en plus!
E
très joli j'aime bien le point.
H
joli tout plein ce gilet !!!
Publicité