Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
7 septembre 2014

fini les vacances

Quelques photos de la dernière semaine de vacances à Chatillon en Diois (Drome), au moment ou j'écris cela fait une semaine que j'ai repris et les enfants c'est mardi, le temps passe trop vite.

 Le vallon de Combeau

IMGP2453

IMGP2452 

 là ça monte ça monte

IMGP2447

 

 Cirque d' Archiane

IMGP2448

IMGP2449

Au mois de juin Eden la fille de ma copine ma commandé un vetement pour son chien, j'ai dit oui en pensant trouver un modèle facilement, erreur , j'ai fait au pif et le résultat ma plus ainsi sa fille, qui était très contente.

DSCF8513

DSCF8515

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les vacances passent toujours trop vite... mais quel bel endroit !!! sympa le toutou avec son top....
M
Belles photos de vacances. Et un toutou prêt à affronter l'hiver
K
Merci lounatine
L
Merci pour la jolie ballade!
R
ouah tout un magnifique paysage...magnifiques photos comme tout...ouaahh..et une bien belle chienne bien habillee...;)
Publicité