Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
20 octobre 2014

Gilet KONO

Suite à une commande de ma copine pour un cadeau de naissance,j'ai sauté sur l'occasion

pour tricoté le joli modèle de Kids tricot:le gilet KONO.

   Taille 6 mois

  La laine et les boutons ont été offert par ma copine.                

IMGP2464

IMGP2461

IMGP2460

IMGP2462

IMGP2463

IMGP2470

IMGP2467

IMGP2466

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ils sont superbes tes gilets Kono ! J'adore les couleurs !
F
Très réussis :)
N
Merci de ta visite sur mon blog, ces petits gilets sont tout simplement craquants, bravo. Que j'aimerai tricoter comme toi mais il semble que les aiguilles ne m'aiment pas !!
L
Voilà un bien joli duo de gilet! Le modèle est ravissant!
É
Très jolis ces deux petits pulls. J'qimd bequcoup les couleurs toniques.
Publicité