Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
3 janvier 2015

JOYEUSE FETE

            

                        46

 

 

Voici mon dernier tricot de l'année 2014 et en même temps premier message de l'année 2015,

c'est  la fameuse écharpe que mon fils ,

Yann m'avait demandé avec le motif du Yin et du Yang.

 

 

Je m'en suis pas trop  mal sortie,

 

je vous remercie de votre aide pour la grille du motif,

 

(j'ai choisi celle que Chantal m'avais envoyé)

Pour la première  fois  j'ai  commandé et tricoté  de la laine Drops Lima.

 

IMGP2502

IMGP2504IMGP2503

IMGP2506IMGP2505

IMGP2509 

    

merci-pour-tout  

 

 

 

vos messages qui me font toujours plaisir et

m'encourage à continuer.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi qui ne sais pas tricoter, je suis admirative !
F
Nickel l écharpe .... Biz
C
Très sympa!
R
bon anniiiversaiiire a ton blog...6 ans...c tout un age...et bonne annee...;)
V
Beh ... c'est plus que pas mal, c'est top ! Bravo et bonne année à toi aussi
Publicité