26 avril 2010

De ferme en ferme

Hier c'était la journée "De ferme en ferme",le principe est simple: on prend une carte de la région(à l'office du tourisme),sur celle-ci est indiqué des numéros qui correspondent aux fermes que l'on peut visiter. Nous en avons fait 3 en plus il a fait très très chaud. Je vous ai mis quelques photos. Petit veau de 15 jours. Vieux tracteur qui me fait penser à "Mater" dans le dessin animé "Car's" Elevage d'autruche,c'était très beau Mon fils à droite... [Lire la suite]
Posté par karine26 à 13:20 - Commentaires [5] - Permalien [#]

10 avril 2010

Pull fini

J'ai rajouté 4 cm en bas du pull,je trouve plus sympa, il y a un intru sur ma photo(mon fils) quand au décor c'est le linge qui sèche. Maintenant je vais tricoter layette,ma copine Stéphanie attend une petite fille j'ai abandonné le cache-coeur(manque de laine) au profit du petit gilet Liliha que j'aime beaucoup faire.
Posté par karine26 à 13:36 - Commentaires [16] - Permalien [#]
05 avril 2010

A découvrir

Nouveau site de tricot et ouvrage ,allez jeter une oeil.
Posté par karine26 à 10:15 - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 mars 2010

Pull torsade

J'ai fini le corps de mon pull,mais je le trouve trop court, donc comme je ne veux pas défaire de suite(la flème) je vais faire les manches et après je verrai. J'aime beaucoup cette laine cabotine moitié coton et acrylique. La couleur c'est bleu ciel.
Posté par karine26 à 11:54 - Commentaires [15] - Permalien [#]
06 mars 2010

Pull multicouleur (la fin)

Je l'ai enfin fini,je l'ai fait un peu plus long et heureusement parce que sur moi je le trouve juste a ma taille. j'ai fait moins large la bande de col. J'ai acheté le mini magasine de....,j'aime bien les 2 premiers modèles. en meme temps j'ai acheté cette laine moitié coton et acryl, pour porter se pull en mi-saison,la couleur c'est Azur (genre bleu ciel).
Posté par karine26 à 15:29 - Commentaires [14] - Permalien [#]
25 février 2010

Un petit coucou

Et ben cela fait longtemps que je n'ai pas posté. Je viens d'avoir ........40 ans il y a quelques jours. Tout le monde vous dit: -"alors ça fait quoi d'avoir 40 ans?" -"Et ben ça fait rien, hier j'étais belle riche et célèbre brune aux yeux marrons et se matin je suis toujours riche belle et célèbre  moi moi et encore moi" c'est nul cette question on ne change pas en une nuit. Sinon Je viens de finir une semaine de vacances, j'ai visité la famille: 4 jours dans le sud et 2 jours... [Lire la suite]
Posté par karine26 à 20:15 - Commentaires [8] - Permalien [#]

05 février 2010

Mes encours....... avances

Ca avance mais doucement,j'ai fini le devant du pull, j'ai déja fait une moitié de col parce qu'il faut le coudre maille par maille,(un peu chiant)alors je me suis un peu avançée. Et puis j'ai commençé un petit cache-coeur avec un reste de laine, on ne  voit pas beaucoup le motif ça roule un peu, avec les coutures cela ira beaucoup mieux.  
Posté par karine26 à 13:22 - Commentaires [17] - Permalien [#]
23 janvier 2010

Cache coeur trou trou

Je l'ai enfin fini,j'ai rajouté deux petites pressions,une sur le décolté et une autre en bas de la fermeture. Il tient très chaud et la laine est très agréable à tricoter. Cache-coeur BDF n°215 Laine:Eclair 6 pel Couleur:Tornade
Posté par karine26 à 13:00 - Commentaires [23] - Permalien [#]
16 janvier 2010

Echarpe neige

Petite écharpe toute simple pour une copine                                                                                                                 ... [Lire la suite]
Posté par karine26 à 13:16 - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 janvier 2010

Grosse neige et petite boule

J'ai fini mon écharpe hier soir,offert,porté et adoré. Et puis la neige qui nous envahi de plus en plus au fil de la journée. Cela faisait longtemps qu'il n'en était pas tombé autant, bref on est bloqué tout le week-end. 12h00 14h00 ça monte ça monte
Posté par karine26 à 14:02 - Commentaires [10] - Permalien [#]