Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
16 novembre 2014

MERCI

Merci à toutes pour votre aide pour le dessin du yin et yang que j'avais demandé dans le post précédent.J'ai choisi  le lien que m'a envoyé Chantal.J'ai enfin commencé  l'écharpe de mon fils avec le motif du yin et yang,je vous montrerai bientot des photos.

En attendant j'ai fini une commande de 2 petits gilets pour filles.

Le premier est le baby KINA ,pour le 2eme j'ai pris les mensurations du gilet KONO et les motis du gilet d'Elilou

IMGP2478 

IMGP2479 

IMGP2477

Taille 6 mois

bouton de récup et laine offerte(???)

IMGP2482

IMGP2488

IMGP2494

IMGP2493

IMGP2490

IMGP2491

Taille 1 an

1 pel de chp couleurs

Boutons transparents cousu avec les 4 couleurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils sont adorables ces petits gilets aux couleurs acidulées!!!!!
C
C'est tout mimi!
F
Ils sont adorables ces modèles !
H
oh! les couleurs sont super.
C
Très très doux tout ça. Elle va être très belle la petite fille là dedans.
Publicité