Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
29 avril 2015

DREAM STRIPES

Ca y est, je l'ai enfin fait et c'était un plaisir.Mais je le trouve petit je pense que cela vient de la laine ou alors j'aurai du utiliser des aiguilles plus grosse,mais comme je ne suis pas une pro des chales j'ai bataillé pour trouver la laine .

J'ai donc choisi Alpaca de Drops.

       

IMGP2548IMGP2549

IMGP2550

IMGP2556

IMGP2545

                                                       2 pel ROSE TENDRE

                                                       1 pel BLEU MIX

                                                       aig:3,5                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
T
lala !c'est une réussite ! j'aime beaucoup.
A
il est beau,je l'ai tricoté aussi,avec la laine préconisée,et ç'est vrai qu'il est un peu petit,moi aussi j'aurais préféré un peu plus grand,merci de ta visite sur mon blog<br /> <br /> -)
O
Super beau ton châle !
L
Il est très beau! Le modèle donne un petit châle et c'est vrai que j'en avais été un peu frustrée moi aussi.
M
Très joli modèle et des couleurs sympa. Bravo !
Publicité