Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
20 mars 2009

Destruction du gilet

Je ne voulais pas faire un gilet manche raglan,j'ai insisté et résultat

les manches ne correspondent pas,j'ai voulu changer le montage mais rien ni fait,c'est moche moche et

moche.Heureusement c'était du premier prix en laine,sinon je me serai tiré les cheveux.IMGP0205IMGP0206 GRRRRRR

Je vais me relaxer avec un petit top a faire pour l'été.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, c'est rageant quand on n'arrive pas à faire un truc!<br /> Tu as bien raison de te faire un petit top...ça va peut être faire venir le soleil et la chaleur...sait-on jamais! <br /> Bises!
R
oui y'a des pulls comme ca...ouf ouf..mais chouette comme remede...
Publicité