Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
28 avril 2009

Pull blanc

j'ai démarré mon pull ,facile à faire pour le moment,c'est juste des jetés

que l'on ne tricote pas au rang suivant,tricot tranquille ,après  cela va se

corsé,l'empiècement crochet.IMGP0321

Pour le moment je n'y pense pas .

IMGP0322

                  

                              IMGP0323

   Vendredi je vais chercher ma maman et elle va rester une semaine,elle va m'apprendre

          à tricoté les chaussettes(surtout talon et pied)

   Après je pourrai les faire toute seule comme une grande.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est superbe ... avec un pantalon coloré ou plus chic : noir, ce sera ravissant
G
bonjour ,merci pour ton com et ta visite,j'ai eu beaucoup tricoter quand mes enfants etaient petits, je crois que je vais m' y remettre. quand ton pull sera fini, il sera superbe .bonne journée
N
Merci de ta visite et de tes coms !<br /> Super sympa ce petit pull .<br /> Trés chouette ta bannière j'adore . <br /> Bon apprentissage de chaussettes alors, moi j'ai le kit il faut juste que j'attaque !<br /> A +
M
Très joli ce tricot <br /> je t'avertis que les chaussettes,une fois que tu as commencé tu en fais chaque année!
B
sympa ce pull, très léger le point
Publicité